Dernière ligne droite !


Chers amis, chères amies,

La campagne du premier tour des élections régionales s’achèvera demain soir. Nous n’avons pas ménagé nos efforts pour convaincre et nous le ferons jusqu’à la fin de la campagne.

Ce soir, je suis fière de l’engagement des militantes et des militants du MJS. Les Jeunes socialistes que j’ai rencontrés partout en France ont mené une campagne intense, digne, sur le terrain, à la rencontre des jeunes. Dans chacune de nos régions, vous avez « fait le job » de façon admirable.

Ce chemin vers ces élections régionales avait été lancé avec enthousiasme au congrès de Grenoble. C’était à nous d’écrire l’histoire qui allait suivre.

Nous avons donc travaillé, avec succès, avec les équipes du PS au niveau national comme dans les régions pour que les propositions des jeunes socialistes figurent dans le contrat socialiste pour les régions et dans les programmes régionaux.

Puis nous avons organisé et mené cette campagne chez les jeunes, avec nos candidats, avec nos partenaires qui se rassemblaient avec nous dès le premier tour.

Alors que nos adversaires, conservateurs, sans idées mais surtout prêts à tout pour sauver les meubles se vautraient dans la calomnie et dans une campagne poubelle, nous avons offert un autre visages, nous avons respecté les citoyens et nous avons incarné le mouvement.

Et nous avons déployé toute la puissance de la première organisation de jeunesse autonome, toute l’envie de ses militants, toute leur force de conviction, toute leur imagination aussi, en créant de nouvelles manières de faire campagne.

Alors, merci pour cet engagement, merci pour cette conviction, merci de dépenser autant de temps et d’énergie pour construire l’avenir !

Je veux aussi dire à ceux qui hésitent encore avant d’aller voter, que dimanche, voter PS, c’est voter pour préparer l’avenir.

Pour des changements concrets, pour l’accès des jeunes à l’emploi à la formation. Pour nos transports, pour notre autonomie, pour notre santé. Pour notre quotidien comme nos lendemains. Ces projets qui construisent l’avenir, nos listes, rajeunies, renouvelées, aux couleurs de la société, les porteront demain dans les régions.Cliquez là si vous voulez en savoir plus.

Chaque voix compte dès le premier tour pour que nos régions puissent mieux protéger les citoyens, face à la casse organisée par le gouvernement.

Dimanche, l’espoir dans notre pays peut changer de camp. Rien n’est encore joué. Dernière ligne droite, je compte sur vous !

Laisser un commentaire