Partager

Invitée de “Face aux Chrétiens”


publié le 10 janvier 2011 - Commentaires : 4 - Catégories : MJS Vidéos


Je vous propose de retrouver l’émission Face aux Chrétiens de Radio Notre-Dame, RCF et La Croix. J’ai pu longuement parler lors de cette émission de l’actualité mais aussi des propositions des Jeunes Socialistes et de nos perspectives pour les prochains mois.

4 commentaires - “Invitée de “Face aux Chrétiens”

  1. Le journaliste qui dit qu’il y a du travail pour les jeunes aujourd’hui est à côté de la plaque. Moi je suis bac+5, j’ai fait sciences po, cela fait 3 ans que j’ai eu mon diplome et je n’ai toujours pas pu entrer sur le marché du travail. Et ce n’est pas faute d’avoir envoyé de multiples lettres de motivation, j’ai toujours eu la même réponse (quand il y a une réponse…!!): “nous avons examiné votre candidature avec intérêt, mais nous ne pouvons y donner une suite favorable. Bon courage”. S’il a quelque chose à me proposer, je suis preneur.

  2. Le journaliste qui dit qu’il y a du travail pour les jeunes est à côté de la plaque. Pour ce qui me concerne, j’ai bac+5, j’ai fait sciences po; cela fait 3 ans que j’ai eu mon diplome et je n’ai pas pu entrer sur le marché du travail. Ce n’est pas faute d’avoir essayé mais la réponse (quand il y en a une…!!) est toujours la même: “Nous avons examiné votre candidature avec intérêt mais nous ne pouvons y donner une suite favorable. Bon courage”. S’il a quelque chose à me proposer, je suis preneur, y compris à l’étranger.

  3. Le journaliste qui dit qu’il y a du travail est complètement à côté de la plaque. Pour ce qui me concerne, je suis bac+5, diplomé de sciences po depuis 3 ans, et je n suis toujours pas entré sur le marché du travail. Ce n’est pas faute d’avoir essayé, mais les réponses (quand il y en a…!!) sont toujours les mêmes: “Nous avons examiné votre candidature mais nous ne pouvons y donner une suite favorable. Bon courage”. S’i a quelque chose à me proposer, je suis preneur, y compris à l’étranger.

Laisser un commentaire