Avant le premier tour…


Avant la trêve que nous impose la loi électorale et dans la dernière ligne droite avant le premier tour, quelques mots pour vous remercier de votre mobilisation sans faille et de votre énergie de chaque instant.

Je veux remercier tous les volontaires qui m’ont accueillie ces dernières semaines à Clermont-Ferrand pour le chapiteau de la relève, à Cherbourg, à Amiens, dans le Maine et Loir, aux Ulis avec Christiane Taubira, en Vendée chez Martine Chantecaille et dans bien d’autres endroits. Merci de votre bonne humeur et de votre chaleur qui m’ont chaque fois donné encore plus de forces dans cette campagne.

Merci aussi à tous ceux qui ont donné de leur temps, de leur énergie, de leur talent aussi, dans cette campagne. Merci à toutes ces femmes et ces hommes qui chaque jour, sur les marchés et en porte-à-porte sont allés chercher les voix qui permettront le changement avec la victoire de François Hollande.

Cette campagne a également été pour moi l’occasion de rencontrer de nombreux militants associatifs, engagés au quotidien pour faire changer les choses et dont l’expérience et les propositions ont toujours été extrêmement vivifiantes.

Cette campagne, François Hollande l’avait voulue tournée vers les jeunes et c’est toute une nouvelle génération qui s’est mobilisée autour de lui, après dix années de droite qui laissent notre pays exsangue, pour que les jeunes de France vivent mieux en 2017 qu’en 2012.

Que chacun soit remercié de son engagement. Et parce que nous, socialistes, savons que rien n’est jamais acquis, continuons de convaincre nos proches, nos amis, notre famille dans ces dernières heures de campagne pour porter François Hollande et le changement au plus haut dès le premier tour.

Laisser un commentaire