Partager

Législatives : Laurianne Deniaud et Frédéric Pilorge désignés par le vote des militants


publié le 9 décembre 2016 - Commentaire : 0 - Catégories : Législatives Une


Oui, je soutiens Laurianne.




Lors du vote d’investiture du jeudi 8 décembre, les adhérents du PS de la huitième circonscription de Loire-Atlantique ont désigné Laurianne Deniaud et Frédéric Pilorge pour les représenter aux élections législatives. Retrouvez le communiqué de Laurianne Deniaud

 

Section Inscrits Votants Laurianne Deniaud
Frédéric Pilorge
Montoir-de-Bretagne 12 7 7
Saint-Malo de Guersac 9 8 8
Trignac 13 5 5
Donges 8 6 4
Savenay 37 21 21
Saint-Nazaire 299 171 159
Total circonscription 378 218 204

Résultats provisoires – sous réserve de validation par la fédération de Loire-Atlantique

Je remercie chaleureusement les militants de la huitième circonscription de Loire Atlantique de m’avoir fait confiance, ainsi qu’à Frédéric Pilorge pour les représenter lors des élections législatives de juin prochain. Leur confiance nous engage et nous donne une grande responsabilité.
Ce vote est une étape du rassemblement que nous voulons construire. La gauche nouvelle que nous devons inventer ne s’arrêtera pas aux frontières des partis. C’est une mobilisation citoyenne plus large que je veux engager.
Dans les prochains mois, j’irai à la rencontre de tous les citoyens dans chaque commune de la circonscription. Je les inviterai à participer à des ateliers législatifs pour élaborer ensemble des propositions précises sur les problèmes de leur vie quotidienne comme sur le fonctionnement de notre démocratie. La vie des Français est souvent difficile et ils sont trop nombreux à avoir le sentiment de ne pas être assez écoutés ni entendus. Je veux que cette campagne contribue à leur donner du pouvoir.
Je combattrai avec énergie les projets des droites et extrême-droites locales et nationales qui veulent casser notre sécurité sociale, les droits des chômeurs, les protections des salariés, les libertés des femmes, l’égalité, la solidarité et la fraternité. Je dialoguerai avec les forces de gauches pour créer dans le débat d’idées les conditions des rassemblements futurs.
Dès maintenant, j’invite tous les citoyens qui veulent une gauche à la hauteur de leurs espoirs à s’inscrire sur mon site internet pour être informés des rendez-vous et des initiatives des prochains mois.

Laisser un commentaire