Partager

En 2017, restons fidèles aux valeurs qui nous guident


publié le 1 janvier 2017 - Commentaire : 0 - Catégories : Non classé


Chers amis,

Les premiers instants de 2017 montrent déjà à Istanbul que les vents dangereux qui ont soufflé en 2016 ne cesseront pas cette année.

La démocratie, la paix sociale, la paix civile, la solidarité, notre environnement seront en jeu dans les échéances de l’année qui vient. Tensions internationales, numérique, robotique, climat, le monde change vite, et si nous ne faisons rien, il peut devenir plus difficile encore pour ceux qui n’ont pas les moyens de se protéger de ses désordres.

Pour ma part, je ferai tout mon possible cette année pour construire une gauche nouvelle, répondant aux enjeux de notre temps. Une gauche qui sache porter dans notre monde les valeurs que nous avons appris à aimer d’elle. La gauche qu’on aime, qui nous ressemble et qui nous rassemble. Seule cette fidélité à nous-même, et aux idéaux que la France porte dans le monde pourra éclairer notre chemin.

En ces jours de fêtes, pensons à ceux qui sont isolés ou frappés par la maladie. Remercions ceux qui sont mobilisés pour nous défendre, assurer notre sécurité, protéger notre santé.

Que cette nouvelle année soit pour vous et pour tous vos proches une année de santé, de bonheur, de sérénité, de réussite ! Je vous souhaite une belle et heureuse année 2017.

Laurianne

Laisser un commentaire