Ouverture du local de campagne, une nouvelle étape commence !


Lundi 6 février, près d’une centaine de personnes ont participé à l’inauguration du local de campagne de Laurianne Deniaud et Frédéric Pilorge pour les élections législatives de juin prochain, en présence de Marie-Odile Bouillé, députée sortante, David Samzun, maire de Saint-Nazaire, Philippe Grosvalet, président du conseil départemental et des conseillers départementaux Lydia Meignen, Annaïg Cotonnec et Bertrand Choubrac.

“Ce local sera votre maison pour cette campagne, accueillante, simple et chaleureuse, à l’image de la campagne que nous voulons mener”  a déclaré Laurianne Deniaud.

“Après l’investiture, les primaires, c’est une nouvelle étape de la campagne qui s’ouvre” a poursuivi la candidate. “Nous voulons conduire une campagne de proximité, participative, à l’écoute des citoyens de la huitième circonscription de Loire-Atlantique. Dès cette semaine, nous partons en porte-à-porte, pour engager le dialogue sur les attentes qu’ont nos concitoyens vis-à-vis de leur-e futur-e député-e” a-t-elle ajouté, évoquant la tenue “d’ateliers législatifs” au cours de la campagne.

Laurianne Deniaud a souligné son positionnement pour la campagne : proposer des solutions nouvelles face à un monde qui change. Mutations du monde du travail (mondialisation, numérique, robotique..), changement climatique, atteintes à la santé et à l’environnement,  égalité entre les femmes et les hommes sont au coeur des priorités qu’elle développera dans les prochains mois.

“Aucune circonscription n’est jamais acquise à la gauche” a conclu la candidate, appelant à une large mobilisation de ses soutiens face à la droite et à l’extrême-droite.

Le local de campagne est situé au 32 avenue de la République à Saint-Nazaire.

Horaires d’ouverture : 

Février :
Mercredi (14H-18H)
Vendredi (12H-17H30)
Samedi (14H-17H30)

 

DSCF1286 DSCF1279 IMG_3188 IMG_3185 IMG_3202 IMG_3188 IMG_3316

Crédit photos : Hervé Braire.

Laisser un commentaire