Dimanche 7 mai, rassemblons-nous pour notre République.


La lettre de Laurianne Deniaud aux citoyens de la huitième circonscription : aucune voix ne devra manquer dimanche 7 mai contre l’extrême-droite !

ld7mai

Madame, Monsieur,

Une nouvelle fois, l’extrême-droite se qualifie au second tour de l’élection présidentielle. Après une campagne présidentielle pauvre en débat d’idées et polluée par les affaires, la colère, l’insatisfaction et le désarroi des Français ont débouché sur un résultat qui fragmente notre paysage politique.

Chacun et chacune de nous doit mesurer ce que signifierait la victoire de Marine Le Pen pour notre République, notre démocratie, l’avenir de notre continent et de nos enfants.

Non, le Front National n’a pas changé. Il est toujours ce parti porteur d’une xénophobie nauséabonde. Son projet mêle l’irresponsabilité économique, une société qui discrimine, rejette et exclut nombre de nos concitoyens et la mise en danger de nos libertés fondamentales.

Marine Le Pen est héritière de l’extrême-droite française et de ses torrents de violence et de haine, inégalitaires et anti-démocratiques. Emmanuel Macron est le seul candidat républicain présent au second tour.

Le résultat du second tour n’est pas acquis, il ne dépendra que de notre mobilisation. L’enjeu en est simple : faire massivement barrage à l’extrême-droite en votant en faveur d’Emmanuel Macron, même si nous ne partageons pas tous l’ensemble de ses orientations.

Dimanche 7 mai prochain, aucune voix ne devra manquer.

Vous pouvez compter sur ma détermination pour protéger notre démocratie, notre République et faire vivre une gauche d’avenir, fière de ses valeurs et tournée vers l’action.

Fidèlement,

Laurianne Deniaud

One comment on “Dimanche 7 mai, rassemblons-nous pour notre République.

  1. 5 mai 2017 LOCCI Riccardo

    Expéditeur : LOCCI Riccardo

    Pistoia, Italie, le 5 mai 2017

    Destinataires :

    LES HABITANTS de la FRANCE

    Objet : J’AIME BIEN LES GENS DE FRANCE, AIMANT EMMANUEL MACRON PRÉSIDENT.

    Chères Mesdames, Chers Messieurs,

    Bien plus que des années merveilleuses, nous aurons bientôt, Président de la République Emmanuel Macron.

    Pour cela, faisons bien attention, dimanche prochain, le 7 mai 2017, car c’est juste Emmanuel Macron, celui que tous les gens de France auront à élire Président de la République Française.

    Bien plus que des années merveilleuses, bien sûr, nous aurons bientôt, parce que, en fait, la voilà, l’idéologue du totalitarisme lepéniste, national frontiste, disparaître à jamais, après sa défaite de dimanche prochain, le 7 mai 2017. La voilà, enfin, changeant de métier à jamais, toute déboussolée par une inoubliable journée, décrétant sa fin sans appel aucun. Ce fut, celle-ci, l’idéologue du désordre de la préférence nationale lepéniste, nationale frontiste. Toujours prête à donner sans arrêt le spectacle du désordre du nationalisme préférentiel, cette idéologue chercha à mortifier ainsi le véritable ordre français de la liberté républicaine. L’ordre républicain ne cherche en aucun cas à imposer des obsessions ou des craintes nationalistes préférentielles : l’idéologue de la préférence nationale, lepéniste, nationale frontiste les chercha à imposer chaque jour, sans cesse, sans arrêt. Cette idéologue visait à anéantir, toute entière, la société française, si belle de ses différences, mortellement considérées, par la préférence nationale lepéniste, nationale frontiste, comme du désordre.

    Faisons donc bien attention, les gens de France, dimanche prochain, le 7 mai 2017, car nous aurons à élire tous, Emmanuel Macron, Président de la République Française.

    Nous aurons ainsi une France très européenne, développant davantage son avantageuse implication globale. Tous les gens de France seront des citoyens français, totalement caractérisés par leur citoyenneté républicaine, leur ouvrant tant de possibilités de se réaliser, indifféremment de leurs fortunes.

    Enfin, les gens de France, nous aurons une société citoyenne où personne ne pourra se voir visée par des accusations d’inefficience, étant indénombrables les chances de réussir à la portée possible du grand nombre.

    Dimanche prochain, le 7 mai 2017, l’idéologue du totalitarisme lepéniste, national frontiste, disparaissant à jamais, toute déboussolée, par une inoubliable journée, en s’en allant dit « Moi aussi, j’aurait pu bien être une présidente acceptable, tout comme Emmanuel Macron ! » – Oubliez ça !!! – Elle dit : « Moi aussi, j’aurais pu être de l’amour pour la France ! » – Nullement !!! – Elle dit : « Je ne suis pas si mauvaise, enfin » – Jusqu’aux dents !!!

    Mobilisons-nous tous, les gens de France : juste Emmanuel Macron aura à être Président de la République française, dimanche prochain, le 7 mai 2017.

    En vous remerciant infiniment pour votre attention, Mesdames et Messieurs, je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.

    Riccardo LOCCI

    Naissance : le 7 mai 1959 à Pistoia, Italie
    Adresse : 11, rue Capanne di Canapale – 51100 – Pistoia – ITALIE
    Tel : 0033(0)786655405
    Courriel : riccardolocci.france@gmail.com

    Répondre

Laisser un commentaire