Partager

Marie-Odile Bouillé, présidente du comité de soutien.


publié le 5 avril 2017 - Catégories : En campagne Législatives


Marie-Odile Bouillé présidera le comité de soutien à Laurianne Deniaud et Frédéric Pilorge. 

“Après deux mandats, j’ai choisi de ne pas me représenter pour les prochaines élections législatives” a déclaré Marie-Odile Bouillé. “Je connais l’énergie et la capacité de travail de Laurianne Deniaud. Proche des citoyens, capable de faire bouger les choses, elle a les qualités pour faire une excellente députée demain. Elle a toute ma confiance : elle incarne la relève dont la gauche a besoin pour faire vivre nos valeurs et mener de nouveaux combats. C’est pourquoi j’ai accepté avec fierté et conviction de présider le comité de soutien à sa candidature et à celle de Frédéric Pilorge.”

“Dans des temps difficiles, je crois au rassemblement de toute la gauche, des écologistes et de la société civile sur des idées et des valeurs. Marie-Odile a montré durant ses deux mandats une capacité à porter ces valeurs et à tisser un lien de grande proximité avec les citoyens” a déclaré Laurianne Deniaud. “C’est pour cela que j’ai voulu qu’elle préside notre comité de soutien : nous devons construire des ponts entre les citoyens, les partis, les associations, les syndicats, parce que c’est une autre façon de faire vivre la démocratie qu’il doit s’agir de construire” a poursuivi la candidate.

D’ores et déjà, plus de 200 personnes ont rejoint le comité de soutien à la candidature.


Rejoignez le comité de soutien !

Un commentaire - “Marie-Odile Bouillé, présidente du comité de soutien.

  1. apres avoir lu ce quelle désirait faire sur son mandat je la rejoint sur beaucoup de point et de ce fait je lui porte toute ma confiance

Laisser un commentaire