Financement de la campagne


Attachée à la transparence, après avoir publié mes revenus et mon patrimoine, j’ai choisi de rendre public le budget de ma campagne. Voici l’état des recettes et le prévisionnel des dépenses.

Comme vous le voyez, cette campagne a un coût : nous avons fait le choix d’une campagne de terrain, à la rencontre de nos concitoyens.  Notre local est ouvert et animé grâce à l’engagement de bénévoles. Nous avons diffusé un programme de 16 pages, parce que les citoyens méritent des engagements précis, mais aussi des tracts, des affiches et d’autres outils pour porter notre message.

Tous ces supports sont utiles pour convaincre, mais ils ont un coût. Je vous serais reconnaissante, si vous en avez la possibilité, de contribuer à cette mobilisation en nous aidant à financer cette campagne.

Vous pouvez compter sur moi, pour porter les idées et les valeurs que nous partageons.

Bien amicalement,

Laurianne DENIAUD

 

Pour donner, téléchargez imprimez et remplissez le formulaire, joignez votre chèque à l’ordre de “Jean-Jacques Lumeau, mandataire financier de la campagne de Laurianne Deniaud, et envoyez le par courrier à “Campagne de Laurianne Deniaud, 32 avenue de la République, 44600 Saint-Nazaire”

formulairedon